Des cheveux de sirène

Des cheveux de sirène

Cheveux longs et lustrés comme une sirène est le rêve de beaucoup de petites et grandes filles. Récemment on avait vu une mode de colorant de cheveux avec le thème sirène, qui crée de beaux résultats. Voir quelques coiffures sirène incroyable ici.

Ce look est joli, doux et pas trop dramatique – parfait si vous ne voulez pas faire trop grand d’un changement. Encore mieux, puisqu’il n’y a qu’une seule couleur de cheveux utilisée, il est moins long de le faire.

Ce look est vraiment le look to jour ; sur instagram, pinterest et dans les magazines de mode, les cheveux de sirène comme ça sont partout.  Lilas et aqua sont de belles couleurs surtout ensemble et cheveux ondulés imite vraiment le look de mer.

chalk-610137_960_720

Si vous ne voulez pas teindre vos cheveux mais voulez toujours la couleur, cous pouvez essayer la craie des cheveux. Ce n’est pas très chère, vous pouvez le faire vous-même et même mieux il se lave facilement ! Voir ce tutorial YouTube ici.

Cheveux tressés est belle et pratique, et si vous ne voulez pas teindre vos cheveux avec teinture pour cheveux ou la craie, les tresses peuvent vous donner un look chic et comme une sirène. Les tresses sont facile à faire avec un peu de pratique, alors commencez à tresser!

Comments are closed.