Le contour du visage – est-ce pratique?

Le contour du visage – est-ce pratique?

Grâce aux Kardashians, surtout Kim, pour les dernières années la mode top pour le maquillage a été le contour du visage. Cependant cette mode n’est pas vraiment facile à faire, donc  est-ce pratique ?

Bien sûr la raison de la popularité du contour (en dehors des fans de célébrités) est que quand il est fait correctement, les effets sont vraiment incroyables. Vous pouvez accentuer vos traits du visage qui vous plaisez et en même temps vous pouvez détourner l’attention des zones que vous n’aimez pas. Rêvez-vous de pommettes comme Naomi Campbell ? Alors avec le contour du visage vous pouvez les falsifier !

Un problème majeur avec cette mode maquillage est que les compétences requises sont vraiment artistiques. Autrefois, c’était juste les maquilleurs qui ont essayé ce look mais maintenant n’importe qui avec une brosse de maquillage et des produits peut l’essayer. Sans pratique et les bons produits il est facile de sembler comme un clown. Recherchez sur l’internet pour l’hashtag #contourfails et vous trouverez de nombreux exemples de désastres de maquillage.

Un autre problème est que la chaleur, la sueur et la pluie peuvent ruiner votre contouring. En plus de cela, la lumière du soleil de l’été peut rendre le maquillage semble théâtral car il est si épais. Alors si vous voulez essayer cette mode, pratiquez d’abord et pensez quand vous voulez le porter. Pour une grande soirée, c’est un regard glamour, mais cette tendance beauté n’est peut-être pas adaptée à l’usure quotidienne !

Et cette fille ? Je dois pratiquer plus avant je peux même oser prendre une photo !

Comments are closed.