Maquillage sur Internet

Maquillage sur Internet

Je suis étudiante donc je suis toujours à la recherche de bonnes affaires, et grâce à l’Internet je peux les trouvez sans faire du shopping dans les ventes flash en personne ! Découvrez mes sites préférés pour l’achat de maquillage ici.

Ebay

eye-shadow-1367763_960_720

Alors bien sûr quand on parle de bonnes affaires sur internet, on a besoin de mentionner Ebay. Moi j’adore le choix chez Ebay – vous pouvez trouver du maquillage de partout dans le monde à petits prix. Cependant soyez un peu prudent quand même – il y a des faux produits et si vous pensez que quelque chose est trop beau pour être vrai, lire attentivement les critiques. Principalement j’utilise Ebay pour vernis à ongles, tampons et autocollants à ongles et produits de cheveux comme accessoires et craie.

La Redoute

Peut-être vous pensez que La Redoute est seulement un magasin pour les vêtements et chaussures, mais en fait vous pouvez acheter le maquillage là aussi. Avec une large sélection d’articles, plusieurs marques et bons prix, La Redoute est parfaite pour les essentiels et aussi les sacs de maquillage mignons ! En plus, vous pouvez trouver facilement des codes réduction La Redoute et profiter d’un rabais. Parfait pour économiser de l’argent!

Sephora

On sait que quand on parle de maquillage, le magasin de beauté Sephora est vraiment la reine. Il offre toutes les principales marques de maquillage, une carte de fidélité et bonnes ventes. Chez Sephora, j’aime bien essayer tous les différents produits comme les parfums et ombres à paupières, et décider plus tard ce que je voudrais acheter. Le problème avec Sephora et que il y a même trop de choix et je peux perdre le contrôle. Donc parce que j’ai un budget étudiant je préfère d’acheter les produits sur internet ; je trouve que cette façon, j’acheté seulement ce dont j’ai besoin.  D’habitude je reçois ma commande en magasin parce que la livraison comme ça est gratuite et plus vite.

BYS Maquillage

Cette marque australienne n’est vraiment pas chère, en fait sur le site vous pouvez trouver une section « Tout à 1€ ». Car les prix sont si petits, il est facile à penser que la qualité est mauvaise, mais en fait moi je ne trouvais pas les problèmes de qualité – pas de tout ! Une autre bonne raison d’acheter cette marque est que le maquillage est non testé sur les animaux. En dehors de la grande sélection de maquillage, découvrez aussi des accessoires de maquillage à petits prix comme pinceaux, éponges et pinces. Malheureusement la livraison n’est pas gratuite, sauf à partir de 39€, alors moi j’aime bien commander des produits avec un copine pour partager ou même éviter la charge.

Comments are closed.